L'Emotional branding pour capter les émotions avec l'internet of things
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Afin d’optimiser en permanence son expérience client, une marque a besoin des feedbacks de ses clients. Pour cela, elle peut faire appel à des outils phygitaux. Le phygital, c’est l’art de mettre des objets digitaux dans un environnement physique. Il permet d’élargir l’expérience physique, souvent très limitée. Avec le phygital, elle devient plus riche, donc augmentée.
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Nos publications
Comment MMPhygital permet de transformer la communication - Le cas Deveryware
Comment transformer la communication avec agilité ? Digitaliser les supports de la communication permet d’augmenter la visibilité et l’efficacité. En effet, un objet est toujours plus efficace qu’un papier pour capter l’attention. Cela permet aussi d’augmenter le taux d’interaction et de participation ; Un support numérique intrigue un client ou un prospect et le pousse donc à l’essayer et à vivre une nouvelle expérience.
En 2019 la transformation numérique sera pragmatique
Mieux vaut faire simple, efficace et durable ! En 2019, l’idée d’une transformation digitale globale doit laisser place au pragmatisme plutôt qu’au statu quo. Faire une transformation de l’organisation globale et transversale est difficile, alors mieux vaut effectuer un travail efficace sur quelques objectifs stratégiques. C’est l’une des principales directives de Forrester, analyste reconnu.
L'innovation n'est pas un long fleuve tranquille
Tester pour innover : Le test & learn apporte de l'objectivité, de la précision et de la nouveauté dans la façon d'interpréter et d'évaluer les réactions de vos clients à votre proposition de valeur et à vos stimuli commerciaux. Vos clients peuvent vous cacher la vérité; le test & learn ne le fera jamais.
La mesure des émotions est indispensable pour l'expérience client
L’émotion au cœur de l’expérience client : Lorsqu’un être humain doit prendre une décision, sa raison et ses émotions entrent en jeu. Notre cerveau émotionnel et notre cerveau rationnel sont distincts : lors que l’un est activé, l’autre est en veille..
Nos cas d'usages
Université d'été du MEDEF avec AXA : communiquer sur le RGPD !
Présent lors des 20 ans de l'université d'été du MEDEF, AXA France avait choisi de miser sur l'IOT avec un dispositif d’acquisition ludique et innovant spécialement développé pour l'occasion. Afin de communiquer sur l'expertise d'AXA France, dans le domaine de la cyber sécurité, nous avons développé la borne connectée "CYBER QUIZZ".
MMPhygital créé le 12ème Diable pour l’équipe nationale de Belgique
MMPhygital, startup spécialisée dans la conception d’objets de communication 3D connectés, innove à l’occasion de l’Euro 2016 avec la réalisation d’une figurine technologique d’environ 40cm : le « 12ème Diable ».